40 secrets des serveurs qui vont mieux de ne pas savoir: 3 [copie -paste]
Il n’y a pas si longtemps, marchant sur Internet, trébuché sur cet article. À première vue, «rien de spécial», sinon pour un mais! Elle m’a à peu près gâté l’appétit: 3 Par conséquent, si vous mangez, je recommande d’abord de manger, puis de lire. Vous ne verrez pas de sensation ici, mais vous changerez probablement votre attitude dans les restaurants. De plus, cet article propose quelques conseils, comment et quoi pour «correctement» commander 🙂
En général, j’espère que vous ne me jeterez pas avec des tomates et cet article vous sera utile, eh bien, ou dans des cas extrêmes, vous reconstituerez votre tirelire de conseils utiles: 3
Le cocktail de marque, que chaque barman est censé, mélange le plus souvent ce qui reste dans les bouteilles, ou un cocktail des restes de l’alcool le moins cher. Donc, si vous demandez à le cuisiner à nouveau, le goût sera différent. Cependant, presque personne ne le remarque, car cela est pratiqué sur des clients assez ivres.
Stella, serveuse striptease Bara
Secret n ° 2
Lola, 23 ans, serveuse dans le club, 4 ans d’expérience
Secret n ° 3
Dans notre restaurant, les tartes fraîches sont exposées tous les jours au buffet. Lorsque les gens démontent des pièces, nous complétons les tartes avec le reste d’hier et la veille hier.
Lydia, serveuse d’un restaurant de bière
Secret n ° 4
S’attarde vivement le plus souvent simplement parce que le jeune serveur a oublié cet article dans l’ordre.
Natalia, 22 ans, serveur du restaurant italien, expérimente 1,5 ans
Secret n ° 5
Vous pouvez toujours dire au client que notre cuisinier italien (Français et T.p.). Pourquoi dire que c’est en fait une Ouzbek sans inscription?
Nadezhda, 19 ans, Art Cafe, 2 ans d’expérience
Secret n ° 7
Natalia, 22 ans, serveur dans le restaurant de la cuisine italienne, expérimentez 1,5 ans
Secret n ° 8
Raccourcissez constamment l’alcool: au lieu de 50 grammes, versez 30. C’est absolument imperceptible, mais le profit augmente considérablement.
Alexey, barman dans le club
Secret n ° 9
Nous n’avons pas été amenés à l’eau minérale depuis longtemps. Nous le versons directement du robinet. C’est pourquoi dans de nombreux restaurants, c’est gratuit.
Indira, serveur dans le restaurant de la cuisine américaine
Secret n ° 10
Depuis que je travaille dans le système, si je vais au café, je commande toujours un morceau de viande, de l’alcool et des boissons dans des contenants d’usine, et non sur le déversement, la glace séparément.
Anna, 24 ans, café-bar, 3 ans d’expérience
Secret n ° 11
Souvent, au lieu d’une vodka à haute qualité, versez une qualité basse très froide. Il est impossible de le remarquer. Soit dit en passant, pour le bien de cette vodka, même souvent versé dans des bouteilles de marques chères.
Nikolay, serveur du café sur Tverskaya
Secret n ° 12
Lola, 23 ans, serveuse dans le club, 4 ans d’expérience
Secret n ° 13
Mikhail, directeur d’un narguilé au centre de Moscou
Secret n ° 14
Un plat d’une journée ou d’un plat qu’un serveur vous obtient obstinément, c’est qu’il a été cuit en grand nombre la veille et qu’il ne vivra que demain.
Nadezhda, 19 ans, Art Cafe, 2 ans d’expérience
Secret n ° 15
Sushi a été servi dans notre bar à https://casinobdmbet.fr/ un moment où la mode est allée vers eux. Ainsi, les produits pour eux pourraient mentir toute la journée juste sur le sol sur du papier. Vous comprenez que le poisson peut arriver. Et cela s’est produit parce qu’il n’y avait tout simplement pas assez de réfrigérateurs / congélateurs.
Andrey, un serveur dans une barbe à sport bon marché, découvre 1,5 ans
Secret n ° 16
Souvent, la vieille bière est ébranlée dans un mélangeur. Après cela, une mousse se forme à la surface, ce qui donne la sensation de fraîcheur.
Alexander, barman du restaurant de la cuisine américaine
Secret n ° 17
Anna, 24 ans, café-bar, 3 ans d’expérience
Secret n ° 18
Absolument partout et toujours les jus, la vodka, la bière et d’autres boissons alcoolisées sont diluées avec de l’eau, mettez de la glace plus que nécessaire.
Maria, une serveuse dans un restaurant d’un hôtel à cinq étages
Secret n ° 19
Il arrive souvent qu’ils commandent plusieurs parties de fruits, de légumes ou de sushis. Les serveurs utilisent activement cela. Au lieu de trois portions sur une seule plaque, à peine deux. Bien sûr, personne ne le remarque, car il ne sait pas à quoi ressemble toute une portion.
Eldar, serveur du restaurant japonais
Secret n ° 20
Quand ils commandent un banquet, la qualité des produits s’aggrave sensiblement, et ils peuvent cuire à la hâte: sans gants, coupez tout avec un couteau, ils ne peuvent pas faire frire la viande, ne terminez pas. Mais pire encore des choses sont lors de l’organisation de banquets de production (sur un navire ou dans la nature). Là, le service de service vous permet généralement de fumer lors du service, de la cuisine de cuisson. Ils n’hésitent pas à boire et à jouer au détriment du client, et les salades pourraient bien manger avec leurs mains.
Lola
Secret n ° 21
Vous pouvez ajouter votre vodka aux bouteilles du bar: vous prenez votre 1 litre de vodka peu coûteuse du magasin, ajoutez-le 250 grammes à différentes bouteilles et le vendez lentement. À la fin de la soirée, vous avez vendu une bouteille de magasin, dont le prix est de 200 roubles, des milliers pour deux.
Andrey, un serveur dans une barbe à sport bon marché, découvre 1,5 ans
Secret n ° 22
Parfois, nos serveurs péchent qu’ils attrapent quelque chose des assiettes pendant qu’ils transportent des invités. Le plus souvent, les fruits, les pommes de terre aux fruits tombent sur le bras. Particulièrement faim parviennent à manger près d’une demi-portion.
Mikhail, serveur du célèbre restaurant de Moscou
Il n’y a pas de café Cocktail Expresso, Express et Sambuca. Exaspérer quand ils demandent dans un bar à bière s’il y a une bière. Et quand ils demandent: «Qu’est-ce que tu es délicieux?”
Anna, 24 ans, café-bar, 3 ans d’expérience
Secret n ° 24
Nadezhda, 19 ans, Art Cafe, 2 ans d’expérience
Secret n ° 25
C’est très ennuyeux quand, par exemple, le client demande d’abord Pepsi, puis il se souvient que le citron veut. Lorsque vous apportez du citron, il s’agit qu’il veut boire dans un tube. Et à la fin, il, il s’avère que cela a besoin d’un verre d’une forme différente.
Ekaterina, serveuse dans un restaurant cher, expérience de plus de 3 ans
Secret n ° 26
Le plus offensant est lorsqu’une énorme entreprise a mangé beaucoup d’argent, nous avons changé de musique pour cent cinquante fois, allumé et éteint le climatiseur et t.D., Et les conseils ont reçu 50 roubles.
Julia, serveuse d’un restaurant japonais à la mode
Secret n ° 27
Anna, 24 ans, café-bar, 3 ans d’expérience
Un client permanent qui ne laisse jamais de pourboire, ne peut pas être un être cher, même s’il est une personne merveilleuse, de toute façon!
Nadezhda, 19 ans, Art Cafe, 2 ans d’expérience
Secret n ° 29
Dans le cocktail «B-52», une simple vodka est souvent versée à la place de Kuantro. Cela peut être déterminé. Un signe sûr de cela – si le barman ne peut pas allumer la merde pendant longtemps, soi-disant parce que les couples “ont été éliminés”.
Alexander, barman du restaurant de la cuisine américaine
Secret No. 30
Je ne commanderais pas, par exemple, dans le restaurant mexicain, des plats de cuisine chinoise et dans les boulettes ne poseraient pas de sushi. Le cuisinier ne peut tout simplement pas pouvoir cuisiner absolument tout. En conséquence, il y a plus de chances de rencontrer un produit de qualité pauvre ou le produit semi-fini est incompréhensible d’où.
Ekaterina, serveuse dans un restaurant cher, expérience de plus de 3 ans
Secret n ° 31
Ne fixez pas beaucoup d’importance à l’indication du contenu calorique d’un plat particulier dans le menu. Les informations réelles sont souvent cachées. Certains plats ne seront tout simplement pas vendus si les clients découvrent à quel point ils sont.
Ekaterina, serveuse dans un restaurant cher, expérience de plus de 3 ans
Secret No. 32
Dans notre, et dans de nombreux autres restaurants, il existe une zone spéciale pour les clients mal aimés. Il y a généralement ceux qui laissent de mauvais conseils ou qui sont grossiers aux serveurs. Les travailleurs appellent une telle zone “pour les drageons”. Ces clients préparent des aliments beaucoup plus longtemps, ils crachent et créent d’autres problèmes. Par conséquent, si vous avez laissé quelques conseils, vous ne devriez pas venir au même endroit dans un avenir proche.
Ahmed, employé du restaurant de cuisine africaine
Secret No. 33
Ne vous attendez pas à ce que l’image dans le menu correspond à ce qui sera apporté. Nous expliquons cela par le fait qu’un cuisinier ou une fille qui a servi un plat a changé.
Valentina, serveuse au restaurant de la cuisine européenne, 2 ans d’expérience
Secret No. 34
N’oubliez pas que beaucoup dépend du serveur. Y compris la bonne préparation du plat et la qualité des produits utilisés. Et sachez que les serveurs communiquent entre eux et transmettent qui est le bon invité et qui est Byak.
Alexey, 22 ans, restaurant, expérience de 6 ans
Secret No. 35
Alexey, 22 ans, restaurant, expérience de 6 ans
Secret n ° 36
Craignez le déjeuner d’affaires: pour 250 roubles, il est très difficile de préparer un déjeuner de qualité à partir de produits de qualité.
Andrey, un serveur dans une barbe à sport bon marché, découvre 1,5 ans
Secret No. 37
La prise la plus importante dans le menu: les prix peuvent être représentés pour 100 grammes de produit, et dans un plat, par exemple, 250 grammes. Ainsi, dans le compte, vous verrez le montant de 2,5 fois plus grand que le menu indiqué.
Ekaterina, serveuse dans un restaurant cher, expérience de plus de 3 ans
Secret No. 38
Il est nécessaire de couper des adjectifs et des mots inutiles et de comprendre qu ‘«un hareng délicat avec des provces parfumés et des jeunes pommes de terre cultivées dans le sud de la Russie» est un hareng avec des pommes de terre sur le marché. N’attendez pas plus.
Nadezhda, 19 ans, Art Cafe, 2 ans d’expérience
Secret No. 39
S’ils sont impolis et aiment se quereller avec le serveur, vous pouvez également courir le fait que la nourriture est spécifiquement sur le sol.
Valentina, serveuse au restaurant de la cuisine européenne, 2 ans d’expérience
Secret n ° 40
Ne croyez pas les recommandations des serveurs. Par exemple, si nous vendons un certain montant d’une seule marque de vin, avec les fournisseurs dont le restaurant a un contrat, nous recevrons des bonus. Naturellement, ce vin vous sera recommandé.
Ekaterina, serveuse dans un restaurant cher, expérience de plus de 3 ans
No comment yet, add your voice below!